jeudi 23 août 2012

L'appréhension du collier de pâtes

Je n'ai jamais fait de collier de pâtes lorsque j'étais enfant. Je crois que j'ai fait partie de ces rares écoliers à avoir échappé à ce défi annuel d'enfiler des macaroni sur un fil coloré pour l'offrir à sa mère. Aujourd'hui, je me rend compte qu'il est plus que probable qu'un jour mon enfant m'offre un collier de pâtes. Pire, une boîte avec des pâtes collées dessus. Même s'il paraît, d'après Marie-Claire, qu'un collier de pâtes peut être joli, j'ai encore mes doutes. Il ne faut pas oublier que c'est réalisé par un enfant en maternelle ou en primaire qui n'a pas encore la maîtrise des ciseaux d'une dentellière.

Le défi va certainement revenir aux professeurs des écoles et aux atsem pour faire preuve d'imagination !

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur ce splendide DIY du blog Designsponge. Je suis bluffée ! J'en veux un comme ça ! C'est en plein dans la tendance navajo en plus.



Mais après tout, puisque ce sera le cadeau de mon bébé, sans doute que je le trouverai splendide quelque soit son apparence. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire